Ce qui vous appartient un roman de Garth Greenwell Télécharger

Ce qui vous appartient  un roman de Garth Greenwell Télécharger


Ce qui vous appartient  un roman de Garth Greenwell Description

Un jour d'automne anormalement chaud, un enseignant américain pénètre dans une salle de bain public sous le Palais National de la Culture de Sofia. Il y rencontre Mitko, un jeune charismatique hustler et lui verse pour le sexe. Il retourne à Mitko encore et encore au cours des prochains mois, dessiné par la faim et de solitude et de risque et se retrouve pris au piège dans une relation dans laquelle la convoitise mène à la prédation mutuelle, et tendresse peut se transformer en violence. Qu'il s'efforce de concilier son désir avec l'angoisse qu'il crée, il a contraint à se débattre avec sa propre histoire lourde, le monde de son enfance Sud où être queer devait être un paria. Il y a des similitudes troublantes entre son passé et à l'étranger, il se retrouve dans un pays dont la géographie et chagrins, il découvre qu'il apprend plus de narration propre de Mitko, son histoire privée de la maladie, l'exploitation, et que vous voulez.

Ce qui vous appartient est un magnifique premier roman du désir et de ses conséquences. Avec intensité lyrique et érotisme surprenante, Garth Greenwell a créé une histoire indélébile sur les façons dont nos passés et cultures, nos cicatrices et hontes peuvent façonner qui nous sommes et déterminer comment aimer.

Détails du produit Ce qui vous appartient  un roman de Garth Greenwell


Relié : 208 pages
Editeur : Farrar, Straus and Giroux (19 janvier 2016)
Langue : Français

Ce qui vous appartient  un roman de Garth Greenwell


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment