Hamilton La révolution par Lin-Manuel Miranda Télécharger

Hamilton  La révolution par Lin-Manuel Miranda Télécharger

Hamilton  La révolution par Lin-Manuel Miranda Description

Inauguration de Lin-Manuel Miranda musical Hamilton est aussi révolutionnaire que son sujet, le pauvre gosse des Caraïbes qui ont combattu les britanniques, a défendu la Constitution et a aidé à fonder les États-Unis. Fusion hip-hop, pop, R&B et les meilleures traditions du théâtre, cette fois-une génération montrent élargit le son de Broadway, révèle la puissance de la narration du rap et réclame les origines de notre pays une diversité nouvelle génération.

HAMILTON : La révolution donne aux lecteurs une vue sans précédent sur les deux tours, aux auteurs de deux seuls en mesure de lui fournir. Miranda, avec Jeremy McCarter, une critique culturelle et artiste de théâtre qui a été impliqué dans le projet dès ses premières étapes--"depuis avant ce fut même un spectacle," selon Miranda--retrace son évolution depuis une performance improbable à la maison blanche pour sa soirée d'ouverture de point de repère sur Broadway, six ans plus tard. En outre, Miranda a écrit plus de 200 drôle, révélant des notes pour son livret primée, dont le texte intégral est publié ici.

Leur compte présente des photos de la célèbre Frank Ockenfels et photographe vétéran de Broadway, Joan Marcus ; exclusive se penche sur les ordinateurs portables et des e-mails ; entrevues avec Questlove, Stephen Sondheim, conduisant les commentateurs politiques et plus de 50 personnes impliquées avec la production ; et de multiples apparitions par le président Obama lui-même. Le livre plus de raconter la surprenant comment une comédie musicale de Broadway est devenu un phénomène national : il montre que l'Amérique a toujours été renouvelée par les jeunots Sarrasins et brillants étrangers, les hommes et les femmes qui ne jettent pas leur coup.

Détails du produit Hamilton  La révolution par Lin-Manuel Miranda


Relié : 288 pages
Editeur : Grand Central Publishing (12 avril 2016)
Langue : Français

Hamilton  La révolution par Lin-Manuel Miranda


Share on Google Plus

About Ruby Washington

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment
    Facebook Comment